Principe de l’assurance obsèques

En cas de décès, l’organisation des obsèques coûte cher, plusieurs milliers d’euros. Afin de soulager financièrement vos proches et de les aider à organiser les obsèques, vous pouvez souscrire une assurance obsèques (ou « convention obsèques ») qui permettra donc le versement d'un capital à la personne de votre choix (proche ou société de pompes funèbres) afin de financer vos obsèques. En anticipant tous ces sujets pénibles, vous assurer un avenir plus serein à vos proches qui pourront alors se rassembler sans se ruiner pour faire leur deuil.

Etre bien conseillé, c’est essentiel

Le tarif de votre assurance obsèques dépendra des prestations choisies (cérémonie, crémation, transport,...), et donc du capital souhaité au moment du décès. Afin de choisir le bon contrat d’assurance et face à la complexité et la variété des offres d’assurances obsèques, nous pensons qu’il est essentiel de comparer les offres et bénéficier des conseils d’un expert qui vous proposera des contrats personnalisés et adaptés à votre situation. Laissez-vous guider, nos experts vous trouvent l’assurance obsèques optimale.

 

Comment ça marche ?

Notre objectif est simple : vous mettre en relation avec des professionnels de l’assurance afin que vous puissiez choisir l’assurance qui vous convient le mieux au meilleur prix.

 

Envie de faire des économies sur vos contrats d'assurance ?

Vos contrats d’assurance sont trop chers ? Ils ne sont plus adaptés à votre situation ?

Nous vous proposons de vous mettre en relation avec des experts qui vous guideront dans le choix de la bonne assurance et vous feront économiser jusqu’à 2500 euros par an en fonction du produit souhaité.

 

  • Complétez notre formulaire de demande de devis
  • Entrez en contact avec des experts
  • Bénéficiez d'un accès aux meilleures offres du marché
  • Recevez des offres personnalisées au meilleur prix
  • Service gratuit et sans engagement

VeriSign

La sécurité maximale pour vos données personnelles.

 

99 percent

Enquête réalisée sur 300 000 clients